clair-obscur

Le jour se lève...Mais l'obsurité demeure...

Jeudi 1er mai 2008 à 17:24



 

 

 

Le Bonheur, c'est de croire à nos rêves ?

Alors pourquoi seulement y croire alors que les réaliser seraient notre ultime Bonheur ?

Etrange que les croyances et les espérences ne se réalisent presques plus.

Peut-être avons-nous perdu le courage de croire et espérer ?


 

 

 

Ne croyez pas, vivez vos rêves.

Par bijutsu le Jeudi 1er mai 2008 à 18:09
Merci pour ton commentaire ... C'est beau ce que tu m'as écris ! ... Je te remercie pour ton passage également ! repasse quand tu veux ! Je repasserai car j'aime beaucoup ton blog ...
Par x-Lucifuga-x le Mardi 13 mai 2008 à 18:50
Certes. Mais comment le vivre quand c'est impossible ? Le propre du rêve est de n'être qu'un idéal. On ne peut donc pas l'atteindre.
Par x-Lucifuga-x le Mardi 13 mai 2008 à 22:03
Bâtiment rez-de-jardin ???? Aucune idée !!! xD
Nan mais je pense que tout te sera indiqué quand tu viendras de toute façon... tu viens a quelle heure ? On pourra se voir :)
Par x-Lucifuga-x le Mardi 13 mai 2008 à 22:04
Par rapport au Hellfest ouais, y'a une pétition qui tourne...
Mais faut mieux pas que ça évolue s'il veule pas avoir 3000 métalleux sur le dos !!!
Par x-Lucifuga-x le Mardi 13 mai 2008 à 22:25
Ok ok ! bah écoute moi je commence à 8h donc voila... si tu vois un bus 27 arriver vers 7h45 c'est le mien ! et je pense que ton entretien se passera dans une des salles tout en bas du lycée c'est là-bas que les BTS ont cours... donc je suppose que ce sera par là. Bah au pire, on s'arrange pour se voir un petit moment avant ton entretien histoire de te déstresser un peu ! Je te dirais jeudi soir comment je serais sapée pour que tu me reconnaisses :)
Par x-Lucifuga-x le Mardi 13 mai 2008 à 22:33
OK pas de soucis, envoie moi ton numéro, je te bipe dès que je le reçois.
Par x-Lucifuga-x le Mercredi 14 mai 2008 à 14:55
Oui ^_^
Par evilspell le Vendredi 16 mai 2008 à 11:21
parce que l'etre hummain est constamment a la recherche du bonheur , nous en révons mais quand vient a nous l'oportunité d'etre heureux il suffit d'un faux pas pour tomber au plus profond . Alors continuons de seulement croire en nos reve car la réalité ne se passe presque jamais comme on l'aurait souhaité ... c'est domage mais s'en ait ainsi ... ceci dit certain reve son réalisable notamment l'amour qui est le plus beau des bonheur , mais il n'est jamais parfait parsemé de hauts et de bas , le bonheur n'est donc jamais totalement accésible mais il nous en laisse voir une ébauche et c'est cette ébauche qui continue de nous faire réver malgrès tout.
Par the-angel-of-died le Vendredi 3 octobre 2008 à 15:57
l'éspoir fais vivire
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://clair-obscur.cowblog.fr/trackback/2545610

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast