clair-obscur

Le jour se lève...Mais l'obsurité demeure...

Dimanche 1er juin 2008 à 18:30

 

 

J'aimerais que tous les hommes comprennent et assimile ce que je vais dire.

Vous avez sans doute remarqué que les femmes sont très difficiles à comprendre, à cerner, et difficiles dans d'autres domaines.

Cela je vous l'accorde.

 

 

 


 

 

 

Mais méditez sur le sens de la phrase que je vais vous dire. Et agissez en conséquence :

"La femme n'a pas été faite pour être comprise, mais pour être aimée".

 

 

 

 

 

Alors changez votre mentalité pour le bien de tous.

 

Par flaquesdiairy le Dimanche 1er juin 2008 à 18:32
ça c'est vraiment vrai.
Par ankou le Dimanche 1er juin 2008 à 19:01
Et respectée... Et moi j'aime et respecte les femmes !
Par bubulless le Dimanche 1er juin 2008 à 20:19
tu as tout à fais raison ma doris!!!
Par Velen le Dimanche 1er juin 2008 à 23:52
Le problème c'est que beaucoup de femmes aimeraient être comprises ! Moi je suis heureuse d'être aimée, mon chéri a du mal à me comprendre le pauvre ^^
Merci pour ta visite !
Par clair-obscur le Lundi 2 juin 2008 à 17:46
Mais c'est scientifiquement prouvé que les femmes ne peuvent être comprise^^ lol
Non plus sérieusement, il faut que ces femmes la soient résonnable. Il ne faut pas trop en demander aux hommes. lol
Vu qu'il est très difficil de comprendre une femme, l'aimer est plus facil. Alors j'espère que ce n'est pas trop demander de demander aux hommes d'aimer les femmes et non de les violenter. De plus, pour répondre à ankou, pour moi, si l'on aime quelque chose, il sera forcement respecté. Mais il est vrai qu'on ne peut pas aimer tout le monde. Sa c'est trop demander^^. Donc je pense que tu as en partie raison ankou, les femmes doivent être respectées pour qu'ensuite on les aiment.
Par x-Lucifuga-x le Dimanche 8 juin 2008 à 18:16
Ayant une mentalité un peu plus masculine que la plupart de la gente féminine, moi ça va, on peut me comprendre à peu près en faite. Pratique hein !
Par gay-pride-2oo8-lyon le Lundi 16 juin 2008 à 21:16
Personnellement, encore hier j'avais mal à la gorge ! J'étais habillée, peu mais ..!
Effectivement, on n'a pas le droit de critiquer sans connaitre mais les homophobes s'en foutent de connaitre les personnes ! Mais bon, les gens doivent prendre conscience qu'on est tous pareils, tous égaux ! Gay, lesbienne, bi, trans ou hétéro !
Par gay-pride-2oo8-lyon le Lundi 16 juin 2008 à 21:34
Oui ca serait stupide si on haïssait tous les gens qui aime le vert ou autre, juste pour une préférences ! Vu la mentalité, des fois, on se demande si on est en 2008, si la liberté d'expression existe aussi ..! Mais bon, il faut savoir accepter le monde comme il est et surtout, s'accepter soi-même avec notre orientation sexuelle et nos différences !
Par the-angel-of-died le Vendredi 3 octobre 2008 à 10:51
Enfin une phrase net et précise, je ne pense pas qu'on difficile a comprendre chaque être humain a sa complexité, les personnes qui nous comprenne pas n'ont seulement pas envie de faire cette effort, et donc ne sont pas des personnes dont lequel on peux avoir des attaches.
Bonne continuation a toi.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://clair-obscur.cowblog.fr/trackback/2580064

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast