clair-obscur

Le jour se lève...Mais l'obsurité demeure...

Mardi 4 novembre 2008 à 21:49

Comme vous l'avez s'en aucun doute remarqué, CowBlog a changé!
Franchement j'aime bien les changement apportés. Mais...
(et oui il y a toujours un mais...)


 
Aie Aie Aie Aie Aie
J'ai passé plus de 2 heures à refaire l'habillage de mon blog, et comprendre comment sa fonctionne maintenant.
Mais une petite chose me turlupine encore...




Pourquoi je ne peux plus mettre d'image à l'endroit où Cowblog était jadis???




http://clair-obscur.cowblog.fr/images/61352511.jpg
 

Par onnepeutpastoutdire le Mardi 4 novembre 2008 à 21:53
Aucune idée et je cherche encore!!!
tu pourras me dire si tu trouve s'il te plait??
Par kaa le Mardi 4 novembre 2008 à 22:05
La preuve ici qu'on peut faire de très beaux habillages sans premium
Par Hello-Goodbye le Mardi 4 novembre 2008 à 22:35
Très joli ton habillage =)
Par rosiel le Jeudi 6 novembre 2008 à 10:53
j'espère que tu vas réussir à mettre l'image
si tu réussis, passe l'info à ange-noir : elle cherche aussi

mignonne la petite fée ^^
Par rosiel le Jeudi 6 novembre 2008 à 19:55
ah ok, je ne savais pas (toujours là pour faire des gourdes moi XD)
Par bubuuuuulle le Dimanche 9 novembre 2008 à 21:58
loool dsl jpeu pa taidé ma doriis!!!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://clair-obscur.cowblog.fr/trackback/2714546

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast