clair-obscur

Le jour se lève...Mais l'obsurité demeure...

Dimanche 14 décembre 2008 à 21:05








Je suis tombée sur cette vidéo, et je dois vous dire que cela m’as touché.

Je trouve ce petit kiwi très émouvant.

Pour vous dire, à la fin, j’ai même pleuré

 

Je trouve cela magnifique.

Il s’est démené comme un fou pour mettre tous ces arbres et pour réaliser son rêve.

Croire qu’il peut voler.

 

 

 

C’est incroyable comme cette vidéo m’a touché

 


Par Bird-Of-Fire le Lundi 15 décembre 2008 à 18:24
Je t'ai vu toute émue,mais je comprends c'est tellement mignon.
Tu aime ce qui est mimi!!

Sentimental tu est.
Par rosiel le Jeudi 18 décembre 2008 à 12:36
Il faut croire en ses rêves, peut importe le prix...
Cette vidéo est pleine de poésie ^^

Malheureusement, c'est un peu le cas de certaines pathologies (un psychothique qui pense qu'il peut réélement voler sautera par la fenetre pour le prouver aux autres... c'est un peu le danger)


Ton père a bien raison d'écouter du classique : c'est super agréable et vecteur de grande émotion comme musique =^.^=
Par tikiwiscemo le Lundi 22 décembre 2008 à 22:19
trop mignon =) meme si jme considérais comme Kiwi le fruit jaimerais bien etre ce petit oiseau ^^
jespère que tu vas bien, ou plutot que vous allez bien toi et roberto xD
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://clair-obscur.cowblog.fr/trackback/2746630

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast