clair-obscur

Le jour se lève...Mais l'obsurité demeure...

Vendredi 25 juillet 2008 à 23:59


Découvrez Apocalyptica!

 

On est tous d'accords sur le faite que notre planète est riche en paysages (qui sont merveilleux), en races, en variétés. Que tout est là pour que l'on soit heureux, et envouté.

Malheureusement, malgrès la richesse des divers cultures, des politiques, des pays, des modes de vie,... je suis dégoutée.

Dégoutée du ces faux semblants, dégoutée des apparences, dégoutée des Hommes, dégouté de leurs vies minables et monotones, dégoutée de ce monde. Pas dégoutée de la Terre en elle même, bien sûr que non, elle y est pour rien la pauvre. Mais dégoutée de ce qu'elle est devenu à cause d'une espèce qui se dit intelligente.

 

 

Dégoutée des Hommes.

Je boude le monde.

 



 

 

 

Je préfère rester dans mon utopie.

 

Par lilyknupa le Samedi 26 juillet 2008 à 0:02
J'adore cette chanson... par contre c'est bizarre c'est pas Death Zone mais En Vie normalement....
Par clair-obscur le Samedi 26 juillet 2008 à 0:16
Hey hey hey, c'est ce qui fait la confussion^^
Par bubuuulles le Lundi 28 juillet 2008 à 19:26
je suis tout a fais d'accord avec toi ma doris!!!

Mdr la photo te ressemble vrémen bcp!! loool
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://clair-obscur.cowblog.fr/trackback/2635500

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast